Actualités

18 mai 2020

Le coffret Né pour lire en 30 langues

Le texte du livre « Regarde mes amis ! » est disponible en 30 langues.

Grâce à la collaboration entre Interbiblio, Bibliomedia et l’ISJM, le texte de ce petit livre est traduit en 27 langues (en plus des versions originales en allemand, français et italien). De nombreux parents allophones pourront ainsi partager la lecture de « Regarde mes amis ! » directement dans leur langue maternelle.
L’objectif du coffret Né pour lire est de permettre une ouverture au monde de la lecture au plus grand nombre d'enfants et dès le plus jeune âge. 

Les traductions sont disponibles gratuitement sous forme de fichiers PDF sur les sites web d’Interbiblio et Né pour lire.

Plus d'informations
14 février 2020

Le téléjournal de la RTS parle du coffret

A l'occasion de la Saint Valentin, le 12h45 du 14 février de la TSR a consacré un petit reportage aux bébés et à la lecture.

La deuxième partie de la chronique Toutbo  d'Aurélie Cuttat est une description enjouée du coffret Né pour lire !

Le reportage est accessible avec le lien suivant :

https://www.rts.ch/play/tv/12h45/video/dans-sa-chronique-toutbo-aurelie-cuttat-evoque-les-consequences-les-plus-logiques-dune-histoire-damour-les-enfants?id=11092879

Plus d'informations
14 novembre 2019

Présentation officielle du nouveau coffret

La fondation Bibliomedia et l’Institut suisse Jeunesse et Médias ISJM présentent le nouveau coffret Né pour lire : deux livres inédits, un dépliant en seize langues, un emboîtage cartonné multilingue et attrayant, destinés aux bébés et à leur famille.

Plus d'infos sur le site de Bibliomedia

 

Plus d'informations